Urgent Credit : la meilleure solution pour trouver gratuitement et rapidement le crédit consommation, prêt personnel, crédit renouvelable, assurance ou financement à crédit qui vous convient.
Questions et infos ? Contactez-nous

Offre du moment

Actualité du crédit : En automne, certaines destinations affichent 70 % de remise
actualite credit loisirs

En automne, certaines destinations affichent 70 % de remise

Mer, soleil, voyage... les mois de septembre à novembre sont des périodes idéales pour partir en vacances. "Au début de l'automne, au sud de la Turquie et dans les îles de la Méditerranée orientale - Chypre, Rhodes et même en Crête, le soleil est encore au rendez-vous et la mer est bonne, rappelle Jean-Noël Darde, auteur d'Où et quand partir en 2010 ?, éd. Hachette, 23 euros.
C'est la bonne saison pour découvrir notamment Salvador de Bahia (Brésil), les îles Fidji, la Guyane française, Madagascar, l'île Maurice, l'Indonésie ou la Nouvelle-Calédonie. La température de la mer atteint 25 degrés, parfois plus. Pour les amateurs de plongée, c'est aussi le moment de se rendre en mer Rouge.
Canada et Etats-Unis
Autres destinations propices en automne : le Canada et les Etats-Unis, avec leur été indien. Les vols sont fréquents et relativement bon marché. Promovacances propose des "autotours" à Madère, en Grèce et aux Etats-Unis pendant les vacances de la Toussaint.
En France, les résidences de tourisme et les hôtels affichent des tarifs à prix cassés (jusqu'à 50 % de remise).
Les agences de voyages en ligne regorgent d'offres de dernière minute. Le Web est devenu un acteur incontournable pour dénicher de bonnes affaires, que ce soit avec les "ventes flash" organisées par certains voyagistes un jour par semaine pendant quelques heures (Look Voyages, Monagence.com, Lastminute.com, Marmara et Thomas Cook, entre autres). Les décotes peuvent atteindre 70 % sur certaines destinations.
De plus en plus de voyagistes proposent des réductions pour les enfants. Costa Croisières a opté pour un principe de gratuité à l'égard de jeunes (jusqu'à 18 ans) qui voyagent avec leurs parents ou grands-parents, à condition qu'ils partagent la même cabine. Une formule incluant un tarif préférentiel existe aussi depuis cette année pour les familles monoparentales qui se déplacent avec un ou deux enfants.

(source Le Monde 24/09/09)

Faites votre demande de crédit loisirs ou de crédit renouvelable avec Urgent Credit

Retour